EP – Where We Go

Elina Jones & the Fireflies, des rythmes Motown, Funk et Rock, pour danser, réveiller les consciences ou simplement s'apaiser !

Tracklist

1. Where we go
2. Virtual Love
3. I wanna be
4. Through the rain
5. Light

Présentation

Prenez une chanteuse d’une énergie incandescente rappelant la Soul Power des années 70 et, un trio guitare-basse-batterie passionné par les sonorités modernes, mélangez le tout, laissez décanter et, vous obtenez : Elina Jones & The Fireflies.

Dès les premières notes de ce premier EP « Where We Go», on comprend que nos 4 jeunes lyonnais ont un profond désir : celui de remettre au goût du jour une Soul oubliée du paysage musical actuel, en y insufflant des couleurs inspirées de groupes d’aujourd’hui comme Alabama Shakes, Vintage Trouble ou encore The Suffers.

Ils délivrent alors tout au long du disque, une musique hybride oscillant entre la Soul satinée, le Rock et des rythmiques Funk plus chaloupées.

Chaque titre est pensé comme une pièce d’un ensemble, associée à une couleur dominante. Il s’agit de fragments de vie personnels, communs et parfois engagés, le message n’est pas dans la plainte, il est plutôt doux, sensible et surtout, plein d’espoir.

COMMANDER L’EP EN LIGNE

Acheter sur Paypal
Date de sortie : 14-2-2020